Kawai Sukui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement de Kawai Sukui

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
~>• Administratrice Sadique et vénéré *_* •<~
Saya


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Règlement de Kawai Sukui Empty
MessageSujet: Règlement de Kawai Sukui   Règlement de Kawai Sukui Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:09

Bienvenue Sur Kawai Sukui !


Avant toute inscription, merci de consulter le reglement de A à Z afin qu'il n'y ai pas de problème par la suite. Pour les questions, n'hésitez pas ^0^

/!\ Pour une bonne entente, merci de bien prendre compte de ce reglement /!\



I/ Respect
Les propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou autre sont strictement interdit et condanable sur le forum [ bannissement]

II/ Messages
Avant tout, sachez que langage SMS ou MSN est interdit. Le francais est une belle langue qui mérite d'être respectée.Cependant, si vous faites quelques fautes d'hortographe nous n'allons pas vous bannir ^_^
De plus le respect n'est pas interdit, loin de là. Une demande formulée avec gentillesse reçoit souvent plus rapidement une réponse qu'une demande impérieuse... A bon entendeur.


III/Avatars et Signatures
Afin de ne pas déformer le forum je vous demanderais de ne pas mettre d’avatar de plus de 150 pixels de large. Si sa dépasse, je me verrais obliger de l'enlever ^^"
Pour les signatures la pub est autoriser dedans à partir de 15messages [ Mais interdite par mp ]. Je vous demanderais aussi de ne pas mettre de signature de plus de 200 pixels de haut et de 500 pixels de large


IV/ Les Admin's et modo
Vous devez le respects aux admin's et modo de ce forum [Ainsi qu'aux autres membres ^^" ]. Vos deux administratrices et fondatrice sont Kathleen [*__* ] et donc moi même [Saya ]. Nous avons donc les pleins pouvoirs sur le forum et peuvent refuser des demandes de tests ou bannirs des membres [ Mouahahaha ].
=> Mais nan resté u___u


V/ Le Flood
La partie hors sujet dite " flood" est strictement interdit dans le forum mise à part la section " Flood" bien entendu. Merci d'éviter le flood dans les présentations et dans les tests .

VI/ Tests
Si vous vous êtes inscrit sur ce forum c'est pour améliorer principalement votre rp [ ou simplement faire votre pub *BAM* ]. Donc pour cela, il va y avoir quelques règles bien entendu. Nous pouvons bien entendu refuser toutes demandes si elle n'est pas formuler avec un minimum de politesse. De plus, merci de respecter le delai imposer sinon on s'en sortira jamais -_-"
=> C'est l'expérience qui parle u_u"


VII/ Libre service
Un espace libre service est mis à votre disposition. Vous ne pourrez le voir qu'a partir de 30messages et vous servir dedans donc. N'oubliez pas de signaler que ce qui est dedans n'est pas de vous par respect au créateur, merci. Si je voit une présentation/histoire/thème etc ou vous mettez que c'est de vous c'est le bannissement du forum direct ainsi qu'une plainte sur forumactif


VIII/ Kawai RPG:
Quoi Kawai RPG ? C'est quoi ça?! Tout simplement notre premier forum non rpg ^_^. Pourquoi il figure dans le reglement? Tout simplement parce que ces deux forums sont liés. Kawai RPG vous propose une aide à la création de forum RPG tandis que Kawai Sukui vous propose une amélioration de votre rps. De plus il vous propose des présentations, histoires, reglement tout près !
Quoi de mieux que le travail mâcher ?!





Sur ce , n'oubliez pas la politesse ^^ un bonjour et merci n'est pas de refus =)

Si vous avez un moindre problème n'hésitez surtout pas =)
Vos deux fondatrice <3

Kathleen et Saya *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
 
Règlement de Kawai Sukui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukui? Proposition de poste ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Sukui :: La Genèse | Le premier qui touche à mes pommes... Grr ! :: ~>• Parole divine •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser