Kawai Sukui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sukui? Proposition de poste ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belles Illusions

Belles Illusions


Nombre de messages : 5
Localisation : ~Dans une Larme~
Date d'inscription : 08/10/2007

Sukui? Proposition de poste ^.^ Empty
MessageSujet: Sukui? Proposition de poste ^.^   Sukui? Proposition de poste ^.^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:48

Bonjour,
je me présente, je suis "Belles Illusions" et je voudrais me présenter pour devenir Sukui. Je voudrais bien vous aider dans tellement de domaines, mais je vais me contenter de ceci. Après, si vous avez besoin, je suis à votre disposition !

- Montrer nous un de vos textes. C'est un texte que j'ai pris au hasard, je ne veux pas en préparer un spécialement pour ce forum, je veux me montrer au naturel. Voici un texte RP d'une fille dénommée Reveuse, qui se trouve être enfermée hors de la réalité dans une bulle de rêves, elle a peur de tout le monde (ce qu'elle appelle le Tout, son propre monde etant le Tout Ca). Voici donc ce texte.

" Reveuse voyait la scène avec une sorte de lenteur suprême, comme lorsque l'on fait un ralenti sur une vidéo, mais là une vidéo de film d'horreur. La fille aux cheveux noirs s'éloigna brusquement, se rapprochant d'elle. De toute évidence, elle avait elle aussi peur du "quelqu'un" qui, maintenant, avait une attitude bizarre, il s'était assis et se tenait la tête dans ses mains, comme le faisait si souvent Reveuse autrefois. Il avait une attitude bizarre, une attitude qui n'effrayait Reveuse qu'à moitié, parce qu'elle avait agit comme cela il n'y a pas si longtemps que ça.
Il se mit à parler, jura qu'il ne leur ferait pas de mal. Etait-ce vrai? On ne peux faire confiance qu'en soit-même, après tout.
Il ne savait pas où il était? Comme tout le monde.. Reveuse eut envie de lui répondre qu'il était dans Le Tout, qu'il ne pourrait jamais sortir d'ici parce que les gens entrent sans jamais sortir, que son esprit resterai à jamais ici, persécuté.. mais peut-être qu'elle se trompait, après tout, elle n'avait jamais essayé de partir de son petit appartement de la ville. Elle savait qu'il y avait des barrières et des gardes, autour de cette ville, mais ailleurs, elle ne savait pas. Elle ignorait pas mal de choses, en fait. Elle savait juste que cet endroit était pire que l'Enfer (elle avait entendu ce mot par les gens qui habitaient à côté de chez elle, qui se plaignaient tout le temps, et qui écoutaient de la "musique" toujours trop fort, ce qui faisait mal à la tête à Reveuse.)
Elle se retourna, vers Yuan. Elle le regarda, et, pour la première fois depuis longtemps, un son sortit de sa gorge. Sa voix était douce, et bien que Reveuse eut environ 17 ans, ou un peu plus, elle ne sait pas, sa voix avait la consonnance et la cristallité d'une voix d'enfant. Une petite enfant, une magicienne par moment, une fervente combattante au service de Sa Majesté le Rêve tout Puissant, Sa Majesté de Tout Ca. Une rêveuse. Sa voix était lointaine, mais étrangement mélodieuse, bien qu'extrêmement faible.

" ... Vous êtes en Enfer. "

Après ces mots, elle mit une main devant sa bouche comme si elle allait mourir d'avoir parlé. Elle avait parlé, et à un "quelqu'un", en plus ! Elle fut tellement choquée qu'elle recula d'encore quelques pas, pour s'appuyer contre le premier mur venu. Elle se laissa glisser dessus, jusqu'à finir en position assise, blottie contre elle même, son menton sur ses genoux. Et, pour appaiser le choc d'avoir parlé, elle chantonna une musique de son enfance, et serrait dans ses bras une peluche qui n'existait plus à l'heure qu'il était... "

- Vos motivations : Ecrivant beaucoup pour moi et parfois pour les autres, je veux pouvoir me mettre au service d'autrui, j'ai écrit un livre, une histoire qui ne menera surement pas au succès, mais c'est une histoire qui me plaît, j'aime beaucoup écrire pour retranscrire les émotions et les réalités que l'on ne veux pas accepter, j'espère vous être utile. Si vous voulez d'autre textes, n'hésitez pas à demander !

- En quoi êtes vous le meilleur? [ sensation/description/combats etc ] : Je suppose que c'est en description. La description des sentiments (^^"), non en fait j'adore décrire avec beaucoup de précision les lieux, les sentiments, le décor et les vêtements des personnages, j'aime que le lecteur puisse se faire une vision concrète de la situation rien qu'en lisant le texte. Mais je peux autant écrire des descriptions que des dialogues, par contre j'avoue que, en matière de combat, je ne suis pas très très habituée.

Voilà, c'est avec beaucoup d'espérances que je propose mon aide. Si vous ne voulez pas, dites-moi ce que je peux changer... Je suis à votre disposition, comme je l'ai dit !
Merci d'avance !

BelleS IllusionS
Revenir en haut Aller en bas
Saya
~>• Administratrice Sadique et vénéré *_* •<~
Saya


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Sukui? Proposition de poste ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sukui? Proposition de poste ^.^   Sukui? Proposition de poste ^.^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:46

Accepté sans hésitation miss =)
Bienvenue dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Belles Illusions

Belles Illusions


Nombre de messages : 5
Localisation : ~Dans une Larme~
Date d'inscription : 08/10/2007

Sukui? Proposition de poste ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sukui? Proposition de poste ^.^   Sukui? Proposition de poste ^.^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

Merci beaucoup ! Je suis contente de faire partie des Sukui ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukui? Proposition de poste ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sukui? Proposition de poste ^.^   Sukui? Proposition de poste ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukui? Proposition de poste ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Sukui :: La Genèse | Le premier qui touche à mes pommes... Grr ! :: ~>• Enrôlement (meuh naaan, pas forcé...) •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser