Kawai Sukui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayanounette =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
~>• Administratrice Sadique et vénéré *_* •<~
Saya


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Sayanounette =D Empty
MessageSujet: Sayanounette =D   Sayanounette =D Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:06

De mon pseudo Saya [ voui c'est moi votre fondatice sadique : AS pour les intime *BAM*] je vous salut ^__^. J'ai 16ans [ Enfin, c'est pas trop tôt !], j'adore les mangas [ Claymore, Nana, Naruto, Hellsign etc ], les forums [ surtout les miens xD* Kawai RPG/ BAttle Cry, ADLM], les livres [ "L'assassin Royal" et " Les aventuriers de la mer" de Robin Hobb <3 <3], la musique [ niaa nouvellement fan de D'espair Ray ! <3 ], les dramas [ Kurosagi u______u" ], les japonais [ YAMAPI FANNNN et Miyavi *____* ], les Japonnaise aussi [ Kana Waou ! ], le vert et depuis quelque temps le turqoise [ *_* ], les Gothic Lolita et les elegant lotita[ re *_* ], le Japon [ ma futur résidence], la photographie [ plus tard je serais photographe de stars Japonnais =) ]. Outre cela, mon rêve c'est de me marier avec Yamapi, que mon amant soit Miyavi le lundi mardi et mercredi et puis que ce soit Rieta le jeudi vendredi samedi ^_^ et que ma meilleure amie soit Kana ^___^ [Rien que ca? --" ]
=> ok je sort --"

Non, plus sérieusement [ quoi que... u_u ], mon rêve c'est le Japon <3.
Voilou je crois que j'ai fait le tour sur ce que j'aime.
Maintenant perso je suis une asociable ^___^ [ On dirais hein?!]? Jm'énerve souvent pour un rien [ hihi aime bien crier sur les gens ^^" ], je suis cependant digne de confiance =).
[ca fait Meetic un peu xD : Celib' depuis deux semaines, partenaire particuliere cherche partenaire particulier --']
=> la sortie c'est par là ?

Comme vous le sooyez n'un peu jdis souvent ni'mporte quoi ERF.
Enfin la plupart d'entre vous me connaisse et m'adule ^0^ *BAM* heu me connaisse quoi u_u". Alors attention ! je suis sympa comme admin si vous êtes sympa avec moi
*Aime la fonction bannissement *

Allé kisu jvous aime déja =D
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
 
Sayanounette =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Sukui :: La Genèse | Le premier qui touche à mes pommes... Grr ! :: ~>• Identification @__@ •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser